Gommage visage Aloé vera & perles de jojoba bleues

Bonjour, bonjour,

Ajourd'hui je vous propose un petit gommage tout doux à base de gel d'aloé vera et de perles de jojoba bleues.

Le gommage est une étape essentielle dans la routine beauté du visage, une fois par semaine, il permet de nettoyer la peau en profondeur, et en douceur.

Je voulais quelque chose de simple et facile à réaliser, mais pardessus tout quelque chose de facile à rincer, parce que passer 15 minutes à se rincer le visage ce n'est definitivement pas mon truc.

Prendre soin de ma peau de manière naturelle, oui, mais pas si je dois y passer la soirée !

Gommage visage Aloé vera & perles de jojoba bleues

Le gel d'aloé vera est connu pour ses nombreuses propriétés sur la peau, il est hydratant, et  apporte les vitamines et les oligo-éléments essentiels à sa bonne santé.

Il a un effet tenseur et régénerant, il stimule la réparation et la cicatrisation de la peau tout en ayant un effet anti-âge et purifiant.

Toutes ces qualitées réunies dans un seul produit, naturel, bio et franchement très abordable au niveau du prix, pourquoi se priver ?

Les perles de jojoba bleues elles, sont, au delà de leur aspect très esthétique, très douces pour la peau. A base de cire de jojoba, elles conviennent parfaitement à tous les types de peaux.

Elles exfolient la peau tout en douceur sans créer de micro-rayures, elles sont très efficaces et non agressives.

Naturelles et biodégradables, elles stimulent la circulation sanguine et éliminent dans une caresse les points noirs et les cellules mortes.

 

Gommage visage Aloé vera & perles de jojoba bleues

Vous l'aurez compris, simplicité, rapidité et efficacité sont les mots d'ordre pour ce gommage visage très coloré.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle soirée.

Luloutine.

Retour à l'accueil