Huile solaire pailletée.

Bonjour, bonjour,

 

Je ne sais pas vous, mais moi ce beau soleil m'a bien manqué, et vu qu'il est un peu capricieux ces derniers temps, c'est décidé, j'en profite illico !

Je saute dans mes claquettes, j'attrape mon chapeau, un bon bouquin dans le sac et direction la plage.

Mais c'est sans oublier mon huile solaire pailletée, peau sensible et atteinte de lucite estivale, elle est mon indispensable de l'été.

Huile solaire pailletée.

A base d'huile végétale de Buriti, Carotte et Nigelle elle protège ma peau des agressions du soleil.

L'huile végétale de Buriti, véritable concentré de caroténoïdes, favorise le bronzage et aide à prévoir les dommages du soleil. L'huile végétale de carotte est antioxydante et entretient le bronzage; celle de Nigelle est nourrissante et régénérante.

Avant l'exposition pour favoriser le bronzage et protéger la peau des radicaux libres, après l'exposition, pour entretenir ce joli teint hâlé.

Et comme je suis une vraie fifille, et qu'en plus d'être efficace, ça doit aussi être joli et sentir bon, j'ai rajouteé du mica noisette scintillant pour le côté pailleté, et une fragrance naturel qui sent le soleil !

Un petit vapo sympa et le tour est joué !

Huile solaire pailletée.
Retour à l'accueil