Bonjour à tous,

Après deux ans de lecture, de test et de recherches, je me lance enfin et j'ai décidé de vous faire partager ma passion des huiles essentielles, végétales, différents actifs cosmétiques et autres petites merveilles que dame nature met à notre disposition.

Ce blog sera l'occasion de vous présenter mes cosmétiques "home made", vous faire part de mes trouvailles, et des différents produits ou recettes que j'aurais testés pour vous.

En espérant que vous y trouviez des infos intéressantes, et que cela vous donnera envie d'en savoir plus sur la slow cosmétique, mais pardessus tout j'espère que ça vous donnera envie de vous chouchouter et de prendre soin de vous au naturel ;o)

Bonne lecture et si vous avez des questions sur les différents articles n'hésitez pas, je ferais de mon mieux pour y répondre.

Bonne journée à tous.

Luloutine

Retour à l'accueil